cowboys
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Eric et Marco...Cowboy TRYOUT (nouvelles idee)

Go down

Eric et Marco...Cowboy TRYOUT (nouvelles idee) Empty Eric et Marco...Cowboy TRYOUT (nouvelles idee)

Post  Spook Tue Nov 11 2008, 18:56

Sonny, Marco, Eric,
je recoit des MP (paintball Montreal) pour les tryouts avec des gars qui demande si il y a beaucoup de pratique a Tremblant. C'est pas la premiere fois que le monde pense qu'on pratique juste a Tremblant et ca leur fait peur. Si-dessous est ma reponse habituel en essayent de vendre comment qu'on a du fun au terrain de Eric. On devrai peut etre rajouter ces details dans le post des Tryouts sur paintball Montreal?

On doit mentioner le fun factor des pratiques a Tremblant (au moin 3 a 4 fois dans l'ete) mais aussi mentionner que la plus part des pratiques l'hiver et le printemps sont a Scorpion et Mirabel. Plus important, mentionner les pratiques avec Cody et Nick au terrain d'Eric. Ca peut etre tres vendeur de mentionner les gars de Chicago Aftershock et le fait qu'on peut pratiquer aussi avec des CXBL. Pas oubliger de mentionner les pratiques au SXC.

Faut attirer du monde parce que on a meme pas dix (10) gars pour MXL encore. Juste a voir pendant les pratiques, on manque de monde, on a pas asser de vitesse et pas asser de gars d'experiance encore. Ca prend plus que ca sur notre roster...Et avec si peut de monde, on devrait pratiquer avec les CXBL au Scorpion. Si on separe les pratiques MXL de CXBL ca va couter trop cher au MXLs pour aller au Scorpion les dimanches et les pratiques ne seront pas aussi efficace avec si peut de monde. C'est a vous de decider, mais c'est quesque j'en pense...

Voici ma reponse habituelle, dite moi quoi ont pourait changer si on le post sur paintball montreal:

"80% des pratiques sont dans la region de Montreal/Laval

L'hiver c'est au Scropion les Dimanches (soit AM ou PM)
L'hiver on a aussi des pratiques avec des drills au SXC (PBL a St-Laurent) soit Lundi soir ou Mercredi soir. C'est plus petit mais bon pour des drill et ca coute pas cher (paye just la balle)

Au printemps quand le soleil se couche plus tard, on change de Scorpion a Mirabel si il fait beau

L'ete on va a Mirabel dans la semaine, mais de Juin a Aoust on peut pratiquer 3x ou 4x total a Tremblant au terrain de Eric (proprio des Cowboys). Donc 1 ou 2 pratique par mois a Tremblant.

Les pratiques a Tremblant sont toujours cool. Il y a de la bouffe en masse, on tire tellement de paint pour vraiment pas cher, certain couche la et pratique le lendemain encore. Il y a de la place pour camper avec des vrai toilette...Il y a aussi la grande plage de sable sur la riviere Diable (on joue au beach Volleyball).

On a toujours des lifts disponible pour monter a Tremblant

Une des pratique a Tremblant est une fin de semaine avec 2 des gars de Chicago Aftershock. Tres cool, y donne des bon truc et ils vont etre la plus souvent cette annee avec nous. Les 2 gars joue CXBL pour Cowboys.

La plus part des prartique se font avec les CXBL. donc les CX4 et les MXL peuvent aprendre plus vite"


A suivre...
Spook
Spook

Posts : 69
Join date : 2008-04-21
Age : 57
Location : Chambly

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum